Après-midi Imaginons la transition – 27 juillet

Rob Hopkins, initiateur du mouvement des villes en transition, parle souvent de l’importance de rêver la transition et d’imaginer les projets les plus fous sur nos territoires pour toujours avoir envie d’agir et de créer de nouvelles choses. 🙌
 
Après une réflexion partagée avec Cathy, Damien, Maëlic, Céline et Jehan-Amaury il y a deux semaines, nous proposons un évènement pour repenser la transition tous.tes ensemble. L’été semble un bon moment pour réveiller notre créativité !
 
Pour vivre tout ça ensemble, retrouvons-nous le samedi 27 juillet pour une après-midi imaginative autour de la transition,
 
Voici le programme :
  • à midi, pour celleux qui le souhaitent, pique-nique partagé au parc du Château d’eau 🌳
  • à 14h, on se retrouve au 51 (rue Pierre Semard) pour imaginer la transition à Sète : nous allons expérimenter ensemble des ateliers, dont un world café, pour un voyage dans le futur de l’après-pétrole !!
  • à 17h, apéro partagé avant les vacances !!!
 
Cet évènement sera vraiment intéressant si suffisamment de personnes sont y participent. Aussi merci de nous indiquer, par e-mail, si vous êtes motivé.e.s et disponibles pour participer à ce moment unique.
 
Zoé pour Sète en transition

Les commentaires sont clos.